Virgin Radio

Paris, le 5 décembre 2016

Virgin Radio prend la parole !

Devenue une référence pour son format musical Pop Rock Electro, Virgin Radio prend aujourd'hui la parole simultanément à travers des campagnes de communication, de publicité, de diversification et de Street marketing.

Plus que jamais, Virgin Radio confirme sa singularité dans le paysage radiophonique.

Virgin Radio prend la parole à travers :

• Une campagne de publicité en TV
  • Un plan de communication autour du concert privé avec Justice
  • Une campagne de communication pour la prochaine Soirée ElectroShock
  • La sortie de la compilation Virgin Radio 2017
  • La distribution de plus de 20 000 petits déjeuners
  • Des événements musique dans toute la France

Une campagne de publicité en TV

Dans ce spot réalisé par l'agence SoBuzzee, Virgin Radio évoque l'un des rendez-vous phares du morning présenté par Camille Combal ("Virgin Tonic" 6h-10h) : le jeu du loyer. En effet, chaque jour Camille Combal offre toutes les heures (6h20, 7h20, 8h20, 9h20) un mois de loyer à ses auditeurs. Découvrez ci-dessous ce qui se passe de l'autre côté du fil et ce que font les auditeurs lorsqu'ils gagnent avec Virgin Radio ! Ce spot de 30 secondes est diffusé sur plusieurs chaines dont TMC, France TV, C8, C Star, MCM, Virgin Radio TV, Gulli,  RTL 9 et AB Group…

Voir la campagne de publicité

Un plan de communication autour du concert privé Virgin Radio avec Justice

À l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Woman", le duo français qui forme le groupe Justice donnera un concert privé exceptionnel réservé aux auditeurs de Virgin Radio, dans un lieu tenu secret à Paris. Pour promouvoir cet événement unique, un plan de communication en Ile de France est mis en place en presse écrite, affichage dans le métro parisien et Street marketing avec notamment 450 000 flyers distribués.

Renseignements sur Virginradio.fr

Une campagne de communication pour la prochaine Soirée ElectroShock

Virgin Radio Strasbourg a révélé les premiers noms des DJ qui se produiront sur scène lors de la prochaine Soirée ElectroShock Virgin Radio : Kungs, Feder, Lost Frequencies, Madeon, Richard Orlinski, Mike Perry, Petit Biscuit et Ofenbach. À l'occasion de cette annonce, une campagne de communication (presse, affichage, digital, réseaux sociaux et Street marketing) est mise en place dans la région. Ils seront 12 000 à y assister le 27 janvier prochain au Zénith de Strasbourg !

Renseignements sur la page FB Virgin Radio Strasbourg

La sortie de la compilation "Virgin Radio 2017" (25 novembre)

3 CD de l'essentiel du Pop Rock Electro "Made in Virgin Radio" avec les découvertes et les indispensables.

Distribution massive de petits déjeuners

Dès le jeudi 8 décembre et jusqu'à fin mai 2017, Virgin Radio va offrir plus de 20 000 petits déjeuners dans toute la France ! En effet, pendant près de six mois, dans 54 villes de France, les habitants auront sur le chemin du travail ou en emmenant les enfants à l'école, le plaisir de déguster un petit déjeuner offert par Virgin Radio. Ainsi, le 8 décembre, les villes de Brest, Rennes, La Roche-sur-Yon, Strasbourg, Angers et Paris seront les premières à savourer viennoiseries, jus de fruit et café chaud pour bien démarrer la journée !

Les événements musique Virgin Radio

• 28 Novembre : Virgin Radio Live à Lyon avec Amir, Richard Orlinski, Navii et Broken Back.
  • 14 Décembre : Showcase avec Gavin James à Dunkerque
  • 16 Décembre : Virgin Radio Live à Bordeaux avec LP, Gavin James, Ofenbach et Peter Peter
  • 20 Décembre : Showcase avec Vianney à Nantes

Virgin Radio, c'est plus de 2,5 millions d'auditeurs quotidiens