Lagardère Live Entertainment

Créé en 2011, Lagardère Live Entertainment regroupe les activités de :

  • production de concerts (Florent Pagny, -M-, Jean-Louis Aubert, Jacques et Thomas Dutronc, Kev Adams, etc.) et de spectacles (Salut les copains, Les Choristes, etc.) ;
  • gestion de salles de spectacles (Folies Bergère, Casino de Paris, Arkéa Arena et Arena du Pays d'Aix).

En raison de la pandémie de Covid-19 et des différentes mesures sanitaires mises en œuvre par le gouvernement en France, l'activité de spectacles vivants a été durement affectée. Cependant, une reprise progressive de l'activité a été enregistrée à partir du second semestre 2021 avec la réouverture des salles. Dans ce contexte, l'activité de production de concerts et spectacles a pu redémarrer pour les artistes sous contrat avec Lagardère Live Entertainment. Par ailleurs, plus de 200 représentations ont été organisées dans les salles gérées par le pôle.

Compte tenu de la crise sanitaire qui perdure, les perspectives pour l'année 2022 restent encore incertaines. Néanmoins, à fin décembre 2021, les dates réservées pour 2022 étaient nombreuses dans les salles de Lagardère Live Entertainment et plusieurs tournées d'artistes du pôle étaient d'ores et déjà programmées.

Lagardère Live Entertainment

Chiffres clés du Groupe

Chiffre d'affaires, résultat opérationnel, effectifs : pour le Groupe dans son ensemble et pour chacune de ses filiales, accédez aux principales données économiques.

Les marques du Groupe

Toutes les marques et sociétés