Communiqués de presse

Lagardère Active
Retour

Mercredi 30 novembre 2016

Erin Doherty est nommée Directrice de la rédaction de ELLE

En accord avec Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, Constance Benqué, Présidente de l'Univers Féminin haut de gamme (ELLE, ELLE Décoration, ELLE à table, Art & Décoration, licences internationales), nomme Erin Doherty Directrice de la rédaction de ELLE.

Par ses qualités professionnelles établies et sa connaissance du magazine ELLE, dont elle a été précédemment Rédactrice en chef Mode-Beauté avant d'être Rédactrice en chef de Glamour, Erin Doherty prolongera et accentuera la nouvelle dynamique du magazine féminin de Lagardère Active. Par son goût pour l'innovation, elle poursuivra le renouvellement du magazine dans le respect de l'esprit et des valeurs de la marque ELLE.

Directement rattachée à Constance Benqué, elle prendra ses fonctions le 9 janvier 2017.

Erin Doherty succède à Françoise-Marie Santucci qui quitte le groupe après avoir accéléré le développement du titre grâce à son talent journalistique, à sa sensibilité et à sa connaissance de la mode.
Denis Olivennes et Constance Benqué la remercient chaleureusement pour le remarquable travail accompli et lui souhaitent pleine réussite pour la suite.

Après des études de droit et de journalisme, Erin Doherty fait ses débuts à ELLE en 2000 en tant que journaliste. En 2007, elle devient Rédactrice en chef Mode-Beauté du magazine. Depuis 2014, elle était Rédactrice en chef de Glamour.

Contact presse :