publications

Accédez à l'ensemble des publications relatives à la démarche "développement durable" du groupe Lagardère

La RSE chez Lagardère en 2021/2022 - nouvelle fenêtre
 
     
URD 2021 - Chapitre 4  
     
 - nouvelle fenêtre  

*La Charte fournisseur responsable constitue un élément clé de la stratégie d'achats responsables du groupe Lagardère. S'appuyant sur de grands référentiels internationaux (principes directeurs de l'OCDE, conventions de l'OIT, Pacte Mondial), cette Charte est, depuis 2013, soumise aux nouveaux fournisseurs contractant avec une société du Groupe.

Les valeurs

Les valeurs de Lagardère, tout comme la qualité de sa culture d’entreprise, reposent sur deux piliers : la richesse de l’histoire du Groupe et la dimension des hommes qui l’incarnent et l’ont incarné.

Activités du Groupe

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires.

Message du Président-Directeur Général

"Une nouvelle page de l'histoire du Groupe s'est ouverte en 2021 avec la transformation de Lagardère SCA en société anonyme à conseil d'administration. Notre gouvernance s'inscrit désormais dans une relation apaisée et constructive avec nos principaux actionnaires qui conforte l'intégrité et la pérennité de notre Groupe..."